Livre d’or

Vous pouvez laisser un commentaire, une appréciation sur votre séjour au gîte ou dans les chambres d’hôtes.

L’équipe du Clos Ficarella

13 Responses to Livre d’or

  1. betty and paul dit :

    We stayed for two nites in October 2016. The location is excellant in regards to Ajaccio airport which is only a 20 minute drive away. There are two guest rooms which share the bathroom facilities. We ordered the table d’hotes supper for both evenings. Very good.
    The gite is closeby for those who prefer more privacy. Wonderful view of Ajaccio Bay from the front of the house. Friendly owner and family.

  2. Jean Aurélie dit :

    Nous avons passé 2 nuits dans le gite mais en version chambre d’hôte. Mme Milon est une hôte charmante et une cuisinière hors pair.Elle vous conseille sur les visites et lieux à voir dans la région. Le gite est très bien équipé, la déco superbe. Que dire de la situation et du cadre: simplement magnifique. Prendre le petit dej ou le souper en terrasse avec vue sur les Sanguinaires quoi de mieux, sans parler de la qualité du ptit dej très copieux avec des confitures maison délicieuses. Et la table d’hôte aux saveurs Corses, digne des plus grands resto. Une adresse que nous conseillons tant pour la maîtresse de maison que pour le lieu charmant et atypique. Nous avons aimé cette adresse et les échanges avec Mme Milon qui est une personne formidable alors nous gardons l’adresse sous le coude et espérons pouvoir revenir Y séjourner lors d’un prochain périple. Merci encore Cyril et Aurélie

  3. MESPLES Anne-Marie et Alain dit :

    Magnifique lieu ou règne calme, convivialité et sympathie. Chambre très agréable avec vue sur les Sanguinaires et accueil chaleureux de Marie-Jo, sympathique hôtesse qui connaît TOUT sur les sorties et visites ; elle a été de bon conseil. Merci à elle et à son entourage. Nous ne manquerons pas de recommander ce lieu reposant. Pour nous ce fut une découverte fort agréable.

  4. Maarten Steeneveld dit :

    Nous avons passé le dernier jour de nos vacances au clos Ficarella, et c’était un fin superbe de nos semaines en Corse. L’accueil sympa, la magnifique chambre et le délicieux repas en bonne convivialité avec les autres hôtes restera longtemps un souvenir super! Merci, et – si possible – sans doute au revoir.

  5. Le Montagnard dit :

    Merci pour ce séjour de l’année passée.

    Je recommande chaudement Le Clos Ficarella.

    A l’année prochaine !

    Amicalement,

  6. Hélène dit :

    Mon séjour à Cauro a été très agréable, dans un cadre enchanteur, entre mer et montagne grace à Marie-Josée une femme charmante, accueillante et sa cuisine est exquise.
    A l’interieur comme à l’exterieur tout est très bien entretenue.
    J’ai hate dy retourner et je recommande vraiment cette adresse.

  7. prin isabel et patrick dit :

    Un bref passage au clos ficarella (une nuit)mais qui nous laisse un magnifique souvenir.
    Accueil très sympathique, cadre intérieur et extérieur reposant sans oublier la finesse des plats préparés par la maîtresse des lieux.
    propreté, confort, calme, petit déjeuner très copieux, panorama splendide sur la baie d’Ajaccio, tous les ingrédients sont réunis….
    Une excellente adresse
    Nous n’hésiterons à y revenir si le vent nous pousse sur ce secteur de l’île
    Isabel et Patrick

  8. Françoise dit :

    Un hâvre de paix et de douceur non seulement grâce à l’ environnement mais aussi grâce à Marie- Jo. Au Clos Ficarella, on se trouve entre montagne et mer. La déco est fine et délicate; la table , gastronomique ! Je m’ y suis sentie accueillie et j’ ai su m’ y ressourcer. Une adresse à recommander …Merci du fond du coeur à mon hôtesse.

  9. Jean dit :

    Comment ne pas apprécier ce lieu plein de beauté ? La mer, la montagne, la joie de bon vivre, il y a tous ce qu’il faut pour se faire plaisir et s’émerveiller. La chambre est très confortable, on s’est senti comme chez nous avec ce cadre magnifique en plus. Et comme on dit qu’une fois n’est pas coutume, nous reviendrons afin de nous émerveiller encore et toujours.

  10. Arielli alain et Martine dit :

    Le clos ficarella, un havre de paix ou la maitresse de maison est une femme charmante, accueillante, cultivée et de plus une excellente cuisiniére, la chambre d’hote tres convenable et une vue sur la mer entre les montagnes.
    Encore merci pour votre chaleureux accueil.
    Alain et Martine

  11. Deranger dit :

    Très bon accueil Chambre confortable très bien située entre mer et montagne dans un cadre très agréable. Nous avons apprécié l’accueil et la gentillesse de Marie Jo et surtout l’invitation à sa fete des voisins,nous en garderons un bon souvenir Merçi à toute sa famille de leur acceuil chaleureux
    Hoang Daniel Anthony(séjour du 27 au 28 mai 2011)

  12. cathy dit :

    pourquoi chercher plus loin, la beauté que l’on a si près? PARADIS des yeux avec la baie d’Ajaccio, caléidoscope de couleurs et sensations selon le temps. PARADIS du COEUR grace à nos hotes qui nous ouvrent leur maison et leur table avec charme, discrétion, et talents culinaires!!!Ne changez rien, nous voulons retrouver cette envie de ré apprendre le gout des saveurs sous la tonnelle, celui des discussions au coin du feu, ou vous partagez, avec plaisir, les petits endroits secrets, fabuleux et romantiques de VOTRE si belle ile. Restez la VRAIE maison d’hotes !!. Merci à Alain, pour sa présence, Merci à Delphine, son mari, ses adorables bambins,et , tendresse particulière à Marie-Jo pour ce qu’elle est, et transmet ,tout en finesse et amour. Nous Reviendrons AUCUN DOUTE; AMITIES SINCERES. Cathy et Paul

  13. Renaud dit :

    Un très beau séjour dans un cadre enchanteur, entre mer et montagne comme très bien décrit sur le site.
    Merci à Delphine pour son accueil et à Marie-Jo pour sa cuisine exquise.
    à très bientôt,
    Renaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *